Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Travaux spéciaux (13)

Ancrages et Fondations réalise régulièrement des travaux spéciaux tels que l'injection de ciment sous dallage, le renforcement de structure et le relevage par vérinage de bâtiments.

1 - INJECTION SOUS DALLAGE

Technique utilisée dans le cadre de sinistre lié à un tassement de remblais sous dallage (villas ou sites industriels). Consolidation des remblais par injection de coulis de ciment réalisée au moyen de cannes d'injection en acier foncées verticalement ou horizontalement dans les remblais.

2 - RENFORCEMENT DE STRUCTURE

Ancrages et Fondations met en œuvre différentes méthodes de renforcements de structure en fonction des pathologies rencontrées ou des modifications d'existant envisagées :

• Profilés,
  • Carbodur et plats collés,
  • Ouvertures en sous-œuvre,
  • Injection de résine pour régénération de poutres béton.

3 - RELEVAGE – VERINAGE

Remise à niveau par vérinage de tout type de structure ou bâtiment, en particulier en complément de travaux de reprise en sous-œuvre par micropieux.

Rappel gratuit

et immédiat