Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Confidentialité

ANCRAGES FONDATIONS SAS n'enregistre pas d'informations personnelles permettant l'identification, à l'exception des formulaires que l'utilisateur est libre de remplir. Ces informations ne seront pas utilisées sans votre accord, nous les utiliserons seulement pour vous adresser des courriers, des brochures, des devis ou vous contacter.

Les informations recueillies sur les sites bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978. Elles bénéficient d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à ANCRAGES FONDATIONS SAS, Quartier Les Craux Rn 113, 13580 LA-FARE-LES-OLIVIERS.

ANCRAGES FONDATIONS SAS pourra procéder à des analyses statistiques sans que celles-ci soient nominatives et pourra en informer des tiers (organismes d'évaluation de fréquentation) sous une forme résumée et non nominative.

Liens hypertexte

ANCRAGES FONDATIONS SAS ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

Editeur

RCS : 40933533800029
Siège social : Quartier Les Craux Rn 113, 13580 LA-FARE-LES-OLIVIERS.
N° de téléphone : 0490424128

Directeur de la publication